Genre
  Age to
  Avec photo seulement ?

Faq
1. Comment puis-je obtenir ma photo sur le site ?
Vous pouvez télécharger une photo directement à partir de votre ordinateur.
Ne pas nous envoyer les photos par e-mail en nous demandant de les poster pour vous.


3. Le système ne prend pas ma photo! Que dois-je faire ?
Tout d'abord, assurez-vous que votre image est en dessous de 400k.
Si votre image est trop grande, trop large (dépasse 480 pixels de largeur), ou dans le mauvais format, vous ne pourrez la soumettre sur notre site.
Si vous avez désactivé les cookies de votre navigateur , réactiver les !

4. Lorsque je tente de présenter une photo, je reçois un "Page not found" ou "serveur introuvable" erreur. Quel est le problème?
Cela signifie probablement que votre image est trop lourde à télécharger.
Votre fichier est trop grand, vous devez faire un fichier plus petit.

5. Pourquoi ma photo n'a pas été approuvée ?
Les modérateurs décident quelles sont les profils acceptés dans le système.
Les critères énumérés ne sont que des lignes directrices. A savoir que les photos de groupe ne sont pas autorisées, sauf si la personne à voter, est clairement indiquée sur l'image.
Une autre cause est la description de votre profil, elle ne doit rien contenir d'obscène, d'injurieux ou tout type d'informations de contact (par exemple, adresse e-mail, page Web, ICQ, Messenger, etc)
Si vous ne savez pas pourquoi votre profil n'a pas été approuvé, et que vous souhaitez demander pourquoi, rendez-vous dans la rubrique "Contact".

7. Chaque fois que je me connecte, le système me demande de me connecter à nouveau ! Comment puis-je sortir de cette boucle infinie ?
Il est possible que votre fichier d'enregistrement ai été endommagé par une autre inscription. Vous pouvez le réinitialiser en le supprimant :
envoyez nous un mail avec pour objet "désinscription".
Et veuillez vous réinscrire par la suite sur le site.

8. Pourquoi ne puis-je mettre mon adresse e-mail ou URL de site Web sur mon image ?
Quand nous avons autorisé les gens à faire cela, certains sites peu scrupuleux porno ont commencé à faire du SPAM.

9. Mon ami a mis sa photo sur le site. Y at-il une manière de le trouver sans regarder à travers des images au hasard ?
À l'heure actuelle, le seul moyen d'aller directement à une image par son lien direct, c'est de connaître le nom d'utilisateur de votre ami, et de faire une recherche sur notre moteur de recherche.

10. J'ai perdu mon nom d'utilisateur / mot de passe ou mon nom d'utilisateur et votre mot de passe ne fonctionnent pas. Pouvez-vous m'aider ?
Les noms d'utilisateur et mots de passe sont sensibles à la casse, vous pouvez essayer de taper en majuscules.
Si cela ne fonctionne toujours pas, envoyez nous un mail dans notre rubrique "Contact".

11. Puis-je obtenir les coordonnées de quelqu'un que j'ai vu sur le site ? Pouvez-vous m'aider de quelque façon à entrer en contact avec quelqu'un ?
Non, en aucun cas nous ne donnons à quelqu'un l'information de contact.
Si vous souhaitez entrer en contact avec quelqu'un, cliquez sur "envoyer un message" en dessous du profil utilisateur.

12. Je tiens à signaler une photo innapropriée (célébrité, porno, etc)
C'est facile ! Il suffit de cliquer sur "dénoncer un abus".Vous trouverez le lien sous la photo du profil utilisateur.

13. Comment supprimer ma ou mes photos ?
Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez vous rendre sur "Mon Compte", puis sur "Mes Images".
Dans cette rubrique, cliquez sur "effacer".

14. Comment puis-je vous contacter ?
Si vous avez une question concernant une partie du site, s'il vous plaît assurez-vous de lire cette FAQ.
Beaucoup de questions peuvent être solutionnées ici !
Si votre question est toujours sans réponse, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel dans notre rubrique "Contact".
N'oubliez pas d'inclure votre nom d'utilisateur si vous en avez un !

15. Comment puis-je changer l'adresse email associée à mon compte ?
Connectez-vous et allez dans la rubrique "Mon Compte", puis "Editer mon Profil".
Insérez votre nouveau email dans le champ de formulaire prévu à cet effet.

16. Puis-je changer mon nom qui apparaît dans la section "Meilleures Images" ?
Oui, connectez-vous et allez dans la rubrique "Mon Compte", puis "Editer mon Profil".
Insérez votre nouveau nom dans le champ de formulaire prévu à cet effet.

17. A quoi sert le code de validation ?
Ce code certifie que votre mail est valide; ainsi tous les membres du site sont joignables par le biais du bouton
"envoyer un message" sous le profil utilisateur.

18. Puis-je évaluer mes propres Photos ou mon Profil ?
Oui, le système est conçu pour voter autant de fois que vous le désirez pour n'importe quel Profil.

19. Est-ce que le site est payant ?
Non, sur Topface.fr, tout est gratuit !

20. Comment puis-je supprimer mon compte ?
Eh bien, nous espérons que vous ne souhaitez pas supprimer votre compte.
Faites nous une demande par mail avec pour objet "Supprimer mon Compte".

21. Qu'es ce qui détermine mon score ?
Votre score augmente avec le nombre de votes que vous avez remportez.

22. Comment augmenter mon score ?
Parlez du site à vos ami(e)s: un bouton est prévu à cet effet sous le profil utilisateur.